Plus de produits
Qui nous sommes
Intruduction

Foshan Rayven allumant Cie., Ltd est situé en allumant le centre de fabrication de matériel--Nanhai Foshan. Notre gamme de produits principale est LED Downlight, shoplight de LED, lumière de Gimble, ...

QC QC profil

Capacités suffisantes de production et équipements complets pour assurer nos capacités de production aussi bien que le délai de livraison. Avec plus de 200 travailleurs et un secteur du ㎡ >10,800, ...

Contactez-nous

Adresse : 1F bâtiment 1, zone A, nouvelle zone d'industrie de source lumineuse, Luocun, secteur de Nanhai, Foshan, Guangdong, Chine 528200

Temps de travail: 8:00-18:00 ( heure de Beijing)

Email : info@rayvenlight.com

Regardez plus >>

Foshan Ruifeng Lighting Co., Ltd.

Histoire

Foshan Rayven allumant Cie., Ltd a été établi en 2009, se concentrant sur la production des projecteurs de plafond de LED, des downlights, des lumières de voie et de tout autre éclairage d'intérieur et extérieur de protection de l'environnementProduits de Ming. Nos produits ont passé ISO9001 : 2015, BSCI, SAA, C-TICK, CE, ROHS, TUV et d'au...

Services

Nous avons des services forts d'ODM et d'OEM. Plus de 20 ingénieurs travaillant avec nous, la solution rapide de clients d'offre pour la conception d'ODM, aussi bien que les différentes solutions dimmable de conducteur pour répondre à de plus faibles exigences des divers clients.   Capacités suffisantes de production et équipements co...

Notre équipe

Avec plus de 200 travailleurs et un secteur du ㎡ >10,800, nous avons la pièce libre de la poussière de SMT de produire le conducteur de RAYVEN ; atelier de peinture individuel pour commander le finissage, assurer le bon finissage dans l'ODM ; atelier de usinage, aide des clients d'accélérer le développement de produit....

Notre équipe

More Products
Who We Are
Introduction

Foshan Rayven Lighting Co.,Ltd is located in lighting hardware manufacturing center--Nanhai Foshan. Our main products range is LED Downlight, LED shoplight, Gimble light, LED track light, and ...

QC QC Profile

Sufficient production capabilities and complete facilities to ensure our production capabilities as well as the delivery time. With over 200 workers and an area of >10,800 ㎡ , we have SMT free dust ...

Contact Us

Address : 1F Building 1, Zone A, New Lighting Source Industry Zone, Luocun, Nanhai District, Foshan, Guangdong , China 528200

Worktime: 8:00-18:00 ( Beijing time)

Email : info@rayvenlight.com

View More >>

Foshan Ruifeng Lighting Co., Ltd.

History

Foshan Rayven Lighting Co., Ltd. was established in 2009, focusing on the production of LED ceiling spotlights, downlights, track lights and other indoor and outdoor environmental protection lighting Ming products. Our products have passed ISO9001:2015, BSCI, SAA, C-TICK, CE, ROHS, TUV and other domestic and foreign authoritative organization...

Services

We have strong ODM & OEM services. More than 20 engineers working with us, offer customers quick solution for ODM design, as well as different dimmable driver solutions to meet various customers' dimmer requirements.   Sufficient production capabilities and complete facilities to ensure our production capabilities as well as the ...

Our Team

With over 200 workers and an area of >10,800 ㎡ , we have SMT free dust room to produce RAYVEN driver; individual painting workshop to control finishing, ensure the right finishing in ODM; tooling workshop, help customers speed up product development....

our team